Recherche personnalisée

pub

Saint-Valentin romantique


Gentleman Seduction - Le guide pour Séduire !

Saint-Valentin romantique, le rêvede toute Valentine

Cette année, c'est décidé : vous voulez une Saint Valentin romantique ! Mais comment faut-il s'y prendre exactement ? Pour éviter de passer trop de temps à vous interroger sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous, voici quelques pistes pour organiser une Saint Valentin romantique sans trop de peine.

 



Point de départ d'une Saint Valentin romantique, le dîner doit offrir un cadre à la fois agréable et intime. Si vous optez pour une sortie au restaurant, le lieu doit être soigneusement choisi : pas question de devoir crier par-dessus la musique pour pouvoir se faire entendre, ni d'être dérangé par la télé branchée sur la chaîne de foot ! Certains lieux se prêtent mieux que d'autres à une Saint Valentin romantique : restaurants à ambiance de palace, sanctuaires des grands noms de la gastronomie ou, si vous êtes parisien(ne), dîner-croisière sur la Seine.


Pour une Saint Valentin romantique toutefois, l'endroit qui vous garantira toujours le maximum d'intimité, c'est... chez vous ! Pour sublimer le décor de votre quotidien et le rendre digne de ce jour de fête, quelques accessoires peuvent être utile : guirlandes lumineuses (rouges, évidemment !), encens et photophores, vaisselle de fête etc. Pensez aussi à éteindre téléphone, télé et ordinateur pour éviter toute fausse note pendant votre Saint Valentin romantique.


Après le dîner, vient le moment de l'échange de cadeaux : pas de Saint Valentin romantique sans ces menus présents destinés à faire plaisir à son partenaire ! Pour éviter les flops, mieux vaut connaître les goûts et les centres d'intérêt de l'élu(e). Sinon, certains cadeaux s'adaptent parfaitement à une Saint-Valentin romantique, et sont toujours agréables à recevoir : bijoux, parfum, produits high-tech, ou dans un registre moins onéreux, mots doux à aimanter, pendentif ou porte-clés sécables, ou encore cadre photo en forme de coeur.