Recherche personnalisée

Photo Saint-Valentin


Une photo à la Saint-Valentin: un souvenir inoubliable !

La photo Saint Valentin est de plus en plus courue ! Humoristique et à partager entre amis, tendre pour un fond d'écran de circonstance ou encore à prendre soi-même, pour participer à un concours ou pour immortaliser un instant précieux, la photo Saint Valentin se met à toutes les sauces !

 



Entre amis ou entre collègues, le mois de février est généralement prolixe en e-mails hilares accompagnés d'une photo Saint Valentin humoristique. L'époque est en effet propice à la satire des rapports homme/femme, qui fournit d'inépuisables sujets pour des photos ironiques ou caricaturales. Les dérives commerciales de la fête des amoureux sont elles aussi abondamment exploitées dans la photo Saint Valentin.


Bien loin de ces préoccupations, certains voient plutôt la photo Saint Valentin comme l'illustration parfaite d'un sujet à la fois émouvant et atemporel. Le début d'année est donc l'occasion rêvée pour remplacer le fond d'écran Père Noël par une belle photo Saint Valentin, téléchargée gratuitement sur un site consacré aux wallpapers ou aux amoureux.


La photo Saint Valentin, c'est aussi celle qu'on prend le fameux soir. Si l'un des clichés est particulièrement réussi, pourquoi ne pas le mettre sur le devant de la scène en le faisant agrandir et encadrer (un cadeau pour le prochain 14 février ?), ou en l'affichant dans un cadre numérique à faire trôner dans son bureau ? Chaque année, des concours photo Saint Valentin sont également organisés, et récompensent « le plus beau couple d'amoureux » avec des produits de luxe ou des coffrets « week-end à deux ».