Recherche personnalisée

Carte saint valentin


 

Carte saint valentin sous quelle forme?

Même si vous avez rendez-vous le soir même avec l'élu(e) de votre coeur, une petite carte Saint Valentin à découvrir dès le matin lui fera toujours plaisir. Aujourd'hui, la carte Saint Valentin peut prendre de nombreuses formes, de la plus moderne à la plus artisanale.

 



Pour les pressés, la carte Saint Valentin idéale, c'est évidemment celle qui est déjà toute prête, qui est reçue instantanément et parfois même, qui contient déjà un message de circonstance ! En un mot comme en cent, la carte Saint Valentin des « working men/women », c'est la carte électronique.

 

Pour ceux et celles qui sont attachés à la tradition et qui ont su s'y prendre à temps, la carte Saint Valentin qui s'écrit à la main et de sa plus belle écriture est la seule qui puisse se concevoir. Petit morceau de papier cartonné à manipuler avec tendresse et à renifler à la recherche d'une trace de parfum, cette carte Saint Valentin « à l'ancienne » peut s'envoyer par la poste, ou faire preuve d'imagination en attendant l'aimé(e) là où il/elle ne s'y attend pas : sous l'oreiller, devant sa porte ou dans ses sous-vêtements !

 

Les créatifs/créatives tiendront quant à eux à réaliser eux-mêmes leur carte Saint Valentin. Avec du papier de soie et du bolduc, une feuille d'aluminium et un morceau de fil électrique, des graines d'oiseau et du sable ou du tulle et des rubans cette carte Saint Valentin sera à l'image de celui qui l'aura fabriquée - élégante, décalée, naturelle ou fleur bleue.